Domaine Sarda-Malet - Roussillon

Logo domaine Sarda-Malet

Le Domaine viticole Sarda-Malet, situé au Sud de Perpignan, comprend aujourd’hui 25 hectares de vignes qui se répartissent sur des coteaux classés en Côtes de Roussillon et Rivesaltes, dont les sols varient du terrains argilo-calcaire à un sol argilo-siliceux ou à des galets roulés sur terrasses de günz rouge du quaternaire.

Jérôme Malet, quatrième génération de la famille, dirige aujourd’hui le domaine. Ses souvenirs d’enfance sont façonnés par les précieux moments passés dans les vignes aux côtés de ses parents qui pratiquaient l’agriculture raisonnée. Sa passion des vignes le pousse à poursuivre sa démarche qualitative en s’orientant vers l’Agriculture Biologique dont il entame la conversion du domaine en 2010. Certifié bio en 2013, il effectue désormais ses premiers essais en Biodynamie.

Trois gammes de vins sont proposés : la gamme classique des vins de table, la gamme excellence des terroirs Mailloles, ainsi que celle des Rivesaltes, ces deux dernières étant les plus représentatives du terroir de Sarda-Malet.

Découvrez le domaine Sarda-Malet plus en détail sur notre blog.

Résultats 1 - 4 sur 4 articles
Résultats 1 - 4 sur 4 articles

Menu